Career Oppotunities_fr

Opportunités de carrière

Opportunités de carrière

Passion et perspective

Intégrer NextPharma, c’est franchir une nouvelle étape et faire un important pas en avant. Parce que vous pouvez enfin donner une perspective à votre passion. Avec clairvoyance. Car que vous soyez étudiant, professionnel en début de carrière, spécialiste ou cadre, l’industrie pharmaceutique, biotechnologique et médicale est truffée de défis et recèle un potentiel d’avenir que nous aimerions exploiter chez NextPharma. Avec vous.

Professionnels en début de carrière

Vous êtes un jeune professionnel? Nous venons vous chercher là ou vous vous trouvez. Nous vous présentons notre univers professionnel. Et vous nous montrez votre passion. Grandissons et avançons ensemble.

Spécialistes et cadres

Vous savez ce que vous valez et ce que vous voulez. Si vous intégrez notre entreprise en tant que spécialiste ou cadre, vous pouvez être sûr que nous saurons mettre à profit et développer votre expérience. Avec des projets internationaux et toujours plus de possibilités d’affectations. Promis.

  • Päivi, Head of Quality Control

    Päivi travaille sur notre site en Finlande. Pour elle, NextPharma, c’est avant tout le dynamisme : une prise de décision rapide, des processus flexibles, un pragmatisme de bon aloi - du point de vue de Päivi, c’est grâce à tout cela que non nos sites mais aussi les personnes qui y travaillent se développent en permanence. Personne ne reste immobile ici. Bien au contraire. En effet : la passion ne connaît pas de répit. Encore moins pour Päivi. Et il en est de même pour ses collègues finlandais : Après tout, certains d’entre eux ont déjà atteint l’âge de la retraite et travaillent encore, animés par une passion sans limite. Parce que rien ne vient freiner leur passion. En tant qu’employeurs, nous ne pourrions pas recevoir un plus grand compliment. Et nous nous réjouissons à l’idée de passer encore de nombreuses années avec Päivi et nos collègues finlandais.
Affichage de 1 sur 80 parmi 92 offres d’emploi